Avocat alcool au volant



Cas d’alcool au volant : faites-vous assister par un avocat expérimenté

L’assistance d’un avocat expérimenté est plus que nécessaire dans une affaire liée à l’alcool au volant. En effet, la conduite sous l’emprise de l’alcool ou en état d’ivresse manifeste est passible de sanctions lourdes : suspension voire annulation du titre de conduite, pertes de 6 points sur votre permis, interdiction de conduire pendant plusieurs mois voir année pour les cas les plus graves, amendes, ou encore emprisonnement. Il est préférable de ne pas attendre avant de demande de demander conseils ou de prendre attache avec un Cabinet d’avocat.

Notre cabinet d’avocat est spécialisé dans les affaires liées à l’alcool au volant

En tant qu’avocat spécialiste en matière d’alcool au volant, Maître Spira assurera votre défense et fera tout son possible pour obtenir une décision répondant au mieux à vos attentes. Après un point détaillé sur votre situation et avant l’ouverture du dossier, nous vous indiquerons ce qu’il est possible d’attendre de la procédure diligentée. Ainsi, notre principal objectif est de protéger au mieux vos droits et la validité de votre permis de conduire. Pour ce faire, notre cabinet étudie avec minutie les pièces de votre dossier et rassemble tous les éléments permettant de présenter des conclusions de nullités à l’audience.

Grâce à notre expertise et notre expérience en la matière, nous mettons en ligne sur le site du Cabinet des exemples de décisions obtenues pour des faits de conduite sous l’emprise d’un état alcoolique.

Assistance en cas de récidive

Si vous avez déjà été condamné pour un délit assimilé il y a moins de 5 ans, vous risquez, outre une peine d’amende et d’emprisonnement, l’annulation de votre permis de conduire avec l’interdiction de solliciter un nouveau titre sur une période de 3 ans ainsi que la confiscation de votre véhicule si vous en êtes le propriétaire. Dans ce cas, il est recommandé de prendre contact dans les meilleurs délais avec notre cabinet d’avocat spécialisé dans les affaires liées à l’alcool au volant et de récidive légale.

Une étude de votre dossier permettra à Maître Spira de vous conseiller au mieux sur la procédure à engager.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook