Avocat annulation permis de conduire



Cabinet d’avocat intervenant en cas d’annulation du permis de conduire

Avocat intervenant pour empêcher l'annulation du permis de conduire. L'annulation à la différence de l'invalidation est prononcée par une juridiction judiciaire. Elle intervient principalement en cas de récidive de délits routiers mais peu aussi être prononcé dans le cas de grave délit sanctionné par le code de la Route. La période d'interdiction de repasser un nouveau titre, période d'annulation du permis de conduire est décidée par le Tribunal.

Annulation de permis de conduire : confiez la défense de vos intérêts à un avocat spécialisé

En cas de récidive, l'annulation du permis de conduire est de plein droit. Seule une irrégularité de la procédure pourra permettre d'empêcher l'annulation du permis de conduire. Avocat en droit de la Route, le Cabinet de Maître SPIRA, mettra tout en oeuvre afin de déceler les potentiels vices de procédure ou à défaut afin de réduire à son minima la période d'annulation du permis de conduire en fonction de la situation professionnelle et personnelle de son client.

La jurisprudence obtenue par Maître Spira et son équipe est régulièrement mise en ligne sur le site du Cabinet. Chaque audience se prépare minutieusement et nécessite du temps. Un Avocat du permis de conduire vous conseillera sur l'ensemble des mesures à mettre en oeuvre pour empêcher l'annulation de votre permis de conduire.

Les compétences du Cabinet de Maître Spira

Notre domaine d’expertise comprend le contentieux administratif du permis de conduire (recours en cas de suspension ou d’annulation et protection des points). Notre cabinet d’avocats intervient aussi pour vous défendre devant le Tribunal de police, la Juridiction de Proximité et devant le Tribunal Correctionnel en cas de délits routiers. Vous pouvez en outre bénéficier de notre assistance si vous souhaitez contester des contraventions irrégulières. Nous intervenons devant toutes les Juridictions de France en fonction du lieu de commission de l'infraction.

Après une étude détaillée de votre dossier, nous vous indiquerons les mesures adaptées à votre situation. Maître Spira ne manquera pas non plus de vous informer sur les chances de réussite, si nous pouvons éviter l'annulation de votre permis de conduire, et la durée éventuelle de la procédure. Nos honoraires sont déterminés avant l'ouverture du dossier, en fonction de la Juridiction saisie, de la gravité des faits et de la complexité du dossier.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook