Avocat annulation permis



Spécialisée en droit routier, Maître Spira intervient en cas d'invalidation de votre permis de conduire

L’annulation du permis de conduire est soit une invalidation enregistrée par l'administration et dur à une perte de points, soit une annulation, sanction prononcée exclusivement par un juge. Compétents dans le domaine, le Cabinet de Maître Spira diligentera dans les deux cas diverses procédures afin de vous vous permettre d'en obtenir la restitution, et ce, en fonction de votre situation.

Comment le cabinet de Maître Spira intervient-il en cas d’annulation de votre permis ?

Le cabinet de Maître Spira traite les questions relatives à "l’annulation" par l'administration (invalidation) du permis de conduire. En effet, suite à la perte de l’intégralité de vos points et à la réception du courrier 48 SI, il peut encore être possible de récupérer votre permis de conduire, et ce, en faisant appel à un avocat spécialisé en droit routier, en l'occurrence notre Cabinet. Pour ce faire, nous procédons à diverses démarches selon votre cas, notamment à la contestation de la décision d’invalidation afin de pouvoir récupérer votre droit de conduire après une étude méticuleuse de votre dossier. Pour une quelconque raison il se pourrait que vous n’ayez pas reçu le courrier 48 SI, et que vous n’en soyez informé que lors d’un contrôle effectué par la police, ce fait serait embarrassant. Dans ce cas, n’hésitez pas à faire appel à un avocat pour défendre vos intérêts et récupérer votre permis.

Récupérer rapidement son permis même après son invalidation grâce au cabinet de Maître Spira

En remettant en cause les décisions notifiant l'invalidation ("annulation" administrative) de votre permis de conduire due à la perte de l’intégralité de vos points, le cabinet de Maître Spira peut également effectuer une requête en annulation auprès des autorités et des Juridictions Administratives dans les meilleurs délais. De même, le cabinet de Maître Spira peut effectuer plusieurs procédures comme le recours gracieux et le recours contentieux afin de vous permettre de reconduire rapidement. La première stratégie consiste à solliciter le retrait d'un décision illégale auprès du service l'ayant prise, alors que, dans le second cas, le Cabinet soulève des irrégularités sur le fond ou sur la forme.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook