Avocat droit routier Paris



Qu’est-ce qu’un avocat du droit routier ?

Un avocat du droit routier est en mesure de traiter toutes les procédures relatives au permis de conduire :contestation d’infraction, audiences pénales, récupération du permis de conduire ou de points. Le Cabinet de Maître SPIRA, avocat en droit routier et situé Paris, dispose des compétences pour prendre en charge votre dossier.

Quand recourir aux services d’un avocat du droit routier à Paris ?

Il est fortement conseiller de se rapprocher d’un avocat en droit routier situé Paris ou non si vous venez de commettre un délit routier : blessures involontaires avec ou sans circonstances aggravantes, conduite sous l’empire d’un état alcoolique ou après avoir fait usage de produits stupéfiants, délit de fuite ou refus d'obtempérer. Un avocat en droit routier sera en mesure de vous défendre efficacement en fonction de la nature de votre dossier.

Si vous venez d’être destinataire d'un avis de contravention en raison de la commission d'une infraction routière, vous disposez de 45 jours pour contester cette infraction après de l’Officier du Ministère Public compétent. Dans une telle hypothèse, si vous souhaitez être conseillé sur les démarches à entreprendre vous pouvez vous adresser à un avocat en droit routier.

Le Cabinet de Maître SPIRA, avocat en droit routier, peut vous aider.

Vous pouvez contacter le Cabinet de Maître SPIRA dans différentes hypothèse : pour obtenir la restitution de votre permis de conduire suspendu ou invalidé ; contester une contravention dressée à votre encontre, être défendu si vous êtes poursuivi pour avoir commis un délit routier. Les avocats du droit routier situés à Paris sont également en mesure d’assurer la défense de vos intérêts devant le Délégué du Procureur, le Procureur de la République (Procédure de CRPC) ou devant le Tribunal Correctionnel. Une étude approfondie de votre dossier est nécessaire pour vous apporter une réponse adaptée à vos besoins.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook