Avocat droit routier



Qu’est-ce qu’un avocat en droit routier ?

Il n’existe pas de spécialisation en droit routier pour l’avocat qui souhaite exercer exclusivement dans ce domaine. C’est donc l’expérience et la pratique qui lui permettront d’être efficace devant les Tribunaux dans le cadre du contentieux du permis de conduire. Parallèlement, les avocats spécialisés en droit routier sont très demandés du fait de la répression toujours plus accrue des infractions routières.

Quand avoir recours à un avocat en droit routier ?

Différentes raisons peuvent amener un conducteur à s’adresser à un avocat en droit routier. Tout d’abord, le conducteur pourra chercher à préserver la validité de son permis de conduire suite à la commission de plusieurs infractions routières. Ensuite, le conducteur aura recours à un avocat en droit routier afin d’obtenir la restitution de son titre, invalidé pour solde de points nuls.

En outre, l’avocat en droit routier pourra assurer la défense des intérêts du conducteur à qui on reproche d’avoir commis un délit routier : conduite sous alcool ou après avoir fait usage de produits stupéfiants.

Enfin, l’avocat en droit routier sera sollicité pour contester des infractions au code de la route (excès de vitesse, téléphone au volant, absence de clignotant…) qui seront ensuite portées devant la Juridiction de Proximité.

SI vous souhaitez protéger votre permis de conduire, il est fortement recommandé de faire appel à un avocat en droit routier qui saura vous conseiller. Maître Spira est un avocat en droit routier justifiant de plusieurs années d’expérience.

Un cabinet d’avocat spécialiste de la défense des automobilistes

Maître Spira est une avocate spécialisée en droit routier. Elle a acquis une expérience approfondie dans ce domaine après quelques années passées dans un cabinet spécialisé en la matière. Elle a pu ensuite constitué sa propre équipe de professionnels en la matière.

Le Cabinet réalise une étude approfondie de chaque dossier et mettra tout en oeuvre pour vous obtenir la décision qui vous soit la plus favorable. Son rôle consistera également à rechercher les vices de procédure pouvant être présent dans le cadre de délit. Le cabinet de Maître SPIRA, avocat en droit routier, accompagne ses clients devant toutes les juridictions de FRANCE.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook