Avocat infraction code de la route



Maître SPIRA, l’avocate recommandée pour contester une infraction au Code de la route

Si vous avez commis une infraction au Code de la route, les conseils d’un avocat spécialisé en droit routier vous seront utiles. Maître SPIRA est un avocat inscrit au Barreau de PARIS et peut vous représenter en justice dans le cadre d’une affaire relative à une infraction au Code de la route. Nous vous recommandons Maître Spira ???

Les infractions au Code de la route

Le Code de la route prévoit les sanctions applicables en cas de commission d’infraction au code de la route. Une infraction au Code de la route entraîne parfois le retrait des points. En fonction de la gravité de l’infraction commise, un retrait de point sera opéré sur le permis de conduire du conducteur en cas d’acceptation des faits.

On peut classer les infractions au Code de la route en quatre catégories : les infractions liées à l’alcoolémie, aux excès de vitesse, au stationnement des véhicules, et enfin les autres infractions (téléphone, défaut de port de la ceinture de sécurité…).

Contactez Maître SPIRA, si vous souhaitez contester une infraction au Code de la route

Le code de la route ne cesse d’alourdir les sanctions encourues pour les infractions au Code de la route. Pour garantir vos droits, des avocats spécialisés peuvent assurer votre défense et vous conseiller après une étude de votre dossier.

Contester une infraction au code de la route est un droit qui vous est reconnu. En qualité d’avocats spécialisés en droit routier, le Cabinet s’engage à protéger vos droits lorsque les agents vous reprochent d’avoir commis une infraction au Code de la route.

L’expérience acquise du Cabinet de Maître SPIRA dans le contentieux du permis de conduire lui permet d’appréhender toute procédure pénale dont vous pourriez faire l’objet. Le Cabinet vous apportera les conseils utiles pour assurer votre défense devant les Juridictions répressives.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook