Avocat permis annulé



Maître Spira, un avocat compétent en matière de permis de conduire annulé

Récupérer un permis de conduire annulé nécessite l’assistance d’un avocat compétent en droit routier. Exerçant depuis plusieurs années, le Cabinet dirigé par Maître SPIRA est en mesure d’intervenir auprès des juridictions administratives afin que votre permis de conduire vous soit restitué dans les meilleurs délais. C’est après une étude minutieuse de votre dossier que le Cabinet vous indiquera quelles sont les recours possibles.

Un avocat spécialiste du permis annulé pour défendre vos droits

Vous pouvez apprendre l’invalidation de votre permis de conduire de deux manières : soit par la réception d’une décision 48SI vous indiquant que votre permis de conduire présente un solde de points nul ; soit lors d’un contrôle routier.

SI vous souhaitez contester la décision 48SI qui vous a été adressée par le Ministère de l’Intérieur, il est conseillé de faire appel à un avocat compétent en permis de conduire annulé.

Exerçant depuis plusieurs années en la matière, le Cabinet de Maître SPIRA pourra vous indiquer les recours qui seront possibles après une étude approfondie de votre dossier. Elle vous indiquera également les chances de réussites ainsi que les durées approximatives des procédures.

Les recours possibles pour récupérer votre permis de conduire

Selon votre situation, le cabinet d’avocat compétent en permis de conduire annulé pourra exercer plusieurs recours administratifs. Il sera notamment possible de diligenter un recours gracieux puis un recours auprès des Juridictions administratives.

Selon votre profil et l’urgence de la situation dans laquelle vous vous trouvez suite à l’invalidation de votre permis de conduire, un référé suspension pourra éventuellement être exercé. Attention, les Juridictions administratives accordent de moins en moins une réponse favorable.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook