Avocat permis de conduire



Quand le cabinet de Maître SPIRA plaide en faveur de votre permis de conduire

Le permis de conduire est une pièce administrative permettant au citoyen de conduire un véhicule terrestre à moteur. L’âge d’obtention est généralement fixé à 18 ans. Néanmoins, il existe une dérogation pour les jeunes conducteur bénéficiant de la conduite accompagnée dés 16 ans . Dans le cadre de la commission de certaines infractions au code de la route, votre permis de conduire pourra faire l’objet d’une mesure de suspension administrative, judiciaire ou d’une mesure d’annulation avec un délai pendant lequel il vous sera interdit d’en solliciter la délivrance d’un nouveau. Dans de telles hypothèse, il est fortement recommandé de s’adresser au cabinet de Maître SPIRA.

Le retrait du permis de conduire et le Cabinet de Maître SPIRA

Le permis de conduire peut être retiré temporairement ou définitivement selon la nature et la gravité de l’infraction commise par le conducteur. Dans une telle hypothèse, le Cabinet de Maître SPIRA sera en mesure de trouver la solution adaptée à votre dossier et à votre profil. En cas de poursuites judiciaires diligentées par le parquet, Maître SPIRA se chargera en premier lieu de vous conseiller puis de vous accompagner durant toute la procédure jusqu’au prononcé d’une décision de justice.

Pourquoi avoir recours au cabinet SPIRA ?

Le Cabinet de Maître SPIRA se charge de votre défense tout au long de la procédure. A cet effet, son travail consistera entre autre à faire valoir les vices de procédure qui seraient présent dans les pièces pénales de votre dossier et à défaut, à obtenir la décision qui vous soit la plus favorable au regard de votre permis de conduire. En de relaxe, aucune perte de points n’interviendra sur votre titre de conduite.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook