Avocat retrait de permis



Maître Spira, avocat expert en annulation d’une décision de retrait de permis

L’intervention d'un avocat spécialisé dans le droit du permis de conduire peut vous permettre d'obtenir l'annulation d’une décision de retrait de permis. Le Cabinet de Maître Spira, avocat spécialiste de l’annulation d’une décision de retrait de permis de conduire, met à votre service son expérience en la matière.

Le retrait du permis de conduire

Les conducteurs font souvent une confusion entre suspension, annulation et invalidation du permis de conduire. Cependant, la suspension ou retrait de permis est une sanction prononcée lorsqu’un automobiliste a commis une grave infraction au Code de la route.

Le retrait du permis de conduire peut être immédiat. C’est le cas par exemple lors d'un interpellation pour un délit routier. Il peut aussi faire suite à la décision du Préfet si une mesure de suspension administrative est décidée et que votre titre ne vous a pas été retiré le jour des faits, ou d’un juge dans le cadre d’une suspension judiciaire.

Plusieurs infractions peuvent entrainer le retrait du permis, notamment l’excès de vitesse de plus de 40 km/h au-delà de la vitesse maximale autorisée. Le retrait peut aussi intervenir si vous conduisez en état d’ébriété avec un taux d’alcoolémie supérieur ou égal à 0.8 g/l de sang.

Si vous avez fait l'objet retrait de votre permis de conduire, l'intervention d'un avocat spécialisé en droit routier pourra vous aider à défendre vos intérêts.

Un avocat spécialisé en Droit routier vous accompagne pour faire annuler le retrait de votre permis.

Avocats inscrits au Barreau de Paris et intervenant sur l'ensemble du territoire de France, notre activité est spécialisée en droit routier. Nos connaissances, notre expérience et notre savoir-faire dans ce domaine constituent nos principaux atouts. Nous accompagnons et défendons nos clients devant le juge afin d'annuler le retrait de votre permis.

Nous étudions et analysons avec rigueur votre dossier afin de déceler d'éventuels vices de procédure qui pourraient entraîner la nullité de la procédure diligentée à votre encontre.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook