Avocat spécialisé droit de la route Paris



Maître SPIRA, avocat spécialisé en droit de la route à Paris, pourra récupérer votre permis de conduire

Suite à la commission de plusieurs infractions au code de la route, votre permis de conduire pourra être invalidé par le Ministère de l’Intérieur. Une décision 48SI vous sera alors adressée. Si vous vous trouvez dans ce cas, n’hésitez pas à faire appel à Maître Spira, avocat spécialisé en droit de la route exerçant à Paris.

Pourquoi recourir aux services d’un avocat spécialisé en droit de la route exerçant à Paris ?

Le permis de conduire constitue un outil de travail indispensable pour une certaine catégorie de personne : les chauffeurs de taxi, les chauffeurs routiers, les chauffeurs de bus ou de tout véhicule de transport de personnes et de marchandises.

Malheureusement, le permis de conduire peut vous être retiré suite à la perte totale de vos points. C’est précisément dans ce cas que vous pouvez recours aux services d’un avocat spécialisé en droit de la route exerçant à Paris. L’avocat spécialisé en droit routier, grâce à son expérience en la matière, pourra vous orienter vers les recours possibles afin de récupérer votre permis de conduire dans les meilleurs délais.

Les domaines de compétence de Maître SPIRA, avocat spécialisé en droit de la route, Paris

Avocat spécialisé en droit de la route et exerçant au sein du Barreau de Paris, Maître SPIRA vous proposera tous les recours possibles en vue de la récupération de votre permis de conduire.

Le Cabinet intervient dans tous les domaines se rapportant :

  • à l’invalidation ou l’annulation de permis de conduire
  • à la défense de vos intérêts dans le cadre de la commission de délits routiers
  • aux accidents de la route occasionnant des blessures corporelles.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook