Avocat spécialisé permis de conduire Paris



Avocat spécialisé dans le contentieux du permis de conduire installé à Paris

Avocat spécialisé dans le contentieux du permis de conduire installé à Paris, Maître SPIRA assiste ses Clients dans leurs démarches aux fins de restitution de leur titre de conduite. Dès lors, en cas d’annulation judiciaire ou d’invalidation du permis de conduire pour solde de points nul, le Cabinet éclaire et conseille sur les recours à mettre en oeuvre. L’expérience en droit routier et en droit administratif permet au Cabinet de Maître SPIRA d’identifier les vices de procédure qui pourraient être présents dans les dossiers et ainsi de défendre les intérêts de ses Clients.

Avocat spécialisé dans le contentieux du permis de conduire à Paris intervenant dans toute la France

Le Cabinet de Maître SPIRA intervient aussi bien dans les procédure d’annulation du permis de conduire, de retraits de points illégaux que dans les procédures judiciaires suites à la commission d’infractions au code de la route (contraventions et délits).

En cas de poursuites judiciaires et après étude de votre dossier, notre cabinet d’avocat spécialisé dans le contentieux du permis de conduire à Paris pourra vous indiquer si des irrégularités de procédure sont présentes dans votre dossier. Dans une telle hypothèse, le Cabinet ne manquera pas d’en faire état devant la Juridiction de Jugement au moyen de conclusions de nullité.

Il est à noter que chaque dossier est distinct et seule une étude approfondie de votre affaire nous permettra de vous conseiller et d’assurer au mieux la défense de vos intérêts.

Accompagnement en cas de délits routiers

Outre le contentieux du permis de conduire à Paris, notre Cabinet d’avocats peut aussi vous accompagner en cas d’interpellation pour un délit routier devant tous les Tribunaux de France. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une prise en charge personnalisée pour chacune des procédures qui pourraient être mise en oeuvre à votre encontre : ce sera notamment le cas en matière de composition pénale, d’ordonnance pénale, de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ou encore en cas de comparution devant le Tribunal Correctionnel.

Le domaine du droit routier étant très vaste, notre Cabinet peut assurer votre défense devant toutes les Juridictions répressives de France (Juridiction de Proximité, Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel et Cour d’Appel).

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook