Avocat spécialisé permis de conduire



Qu’est-ce qu’un avocat spécialisé en permis de conduire ?

En cas de retrait du permis de conduire (invalidation, annulation ou suspension), il est fortement recommandé de s’adresser à un avocat spécialisé en permis de conduire. Le cabinet de Maître SPIRA, situé à PARIS, pourra vous apporter son aide.

Quand recourir aux services d’un avocat spécialisé en permis de conduire ?

Un avocat spécialisé en permis de conduire pourra vous aider à obtenir la restitution de votre permis de conduire.

Votre permis de conduire peut être vous être retiré à la suite de la commission d’un grand excès de vitesse, de conduite sous alcool ou encore de conduite après avoir fait usage de produits stupéfiants (mesure de rétention administrative pendant 72 heures puis suspension administrative par le préfet). Le permis de conduire peut vous être également retiré suite à une décision de justice. Enfin, le permis de conduire peut vous être retiré lorsque votre solde de point est à zéro.

Un avocat spécialisé en permis de conduire vous sera très utiles quelle que soit la raison du retrait de votre titre. Maître SPIRA pourra notamment assurer votre défense devant les Juridictions afin que votre permis vous soit restitué le plus rapidement. Dans le cadre d’une procédure d’invalidation de votre titre, des recours administratifs pourront être mis en œuvre en fonction de votre dossier.

Une étude approfondie de votre dossier permettra à Maître SPIRA de vous conseiller au mieux de vos intérêts.

Le Cabinet de Maître SPIRA protège vos droits de conducteur

Le Cabinet de Maître SPIRA exerce exclusivement en droit routier. Cette équipe d’avocats spécialisés dans la protection du permis de conduire pourra en prendre en charge votre dossier dès le début de votre interpellation. Il est même vivement conseiller de prendre attache avec le Cabinet dès la verbalisation ou la sortie du commissariat en cas d’interpellation.

Le Cabinet intervient dans toute la France pour assurer la protection de vos points et la défense de vos intérêts dans la commission d’infractions routières.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook