Cabinet d'avocat droit de la route paris



Cabinet d’avocat en droit de la route installé à Paris

Cabinet d’avocat en droit de la route intervenant à Paris et sur l’ensemble du territoire français, le Cabinet de Maître Spira met à votre service son expérience en matière de contentieux du permis de conduire, notamment s'agissant des délits et contraventions relatifs à des infractions routières. Le Cabinet assure également votre défense devant toutes les Juridictions de France (Tribunal administratif, Juridiction de Proximité, Tribunal de police et Tribunal Correctionnel dans les cas de poursuites pour des délits routiers).

Suivi personnalisé par le cabinet d’avocat en droit de la route à Paris

Le cabinet d’avocat en droit de la route de Maître Spira basé à Paris, vous assure d'un suivi personnalisé et régulier de l’ouverture de votre dossier jusqu’à l’obtention d’une décision de Justice définitive. Maître Spira procèdera à l’analyse approfondie de votre situation et vous indiquera les chances de réussite, les recours possibles ainsi que la durée moyenne de la procédure.

Afin de préparer au mieux votre défense, le Cabinet vous conseillera pour rassembler tous les éléments nécessaires afin de justifier l'argumentation développée. Le Cabinet intervient exclusivement dans le domaine du droit de la route. L'étude approfondie du dossier de ses clients permet au Cabinet de déceler les éventuels vices de procédures et de rédiger des conclusions de nullités. À défaut d'irrégularités procédurales, le Cabinet tentera d'obtenir la décision qui soit la plus favorable.

Pourquoi choisir d'être assisté par un Cabinet d'avocat en droit de la route ?

Un Cabinet d’avocat en droit de la route à Paris vous apporte son expertise. Le Cabinet s'engage au strict respect du code de la déontologie et à traiter les dossiers de ses clients ainsi que la mise en œuvre des éventuels recours avec compétence, rigueur, éthique et transparence. Ainsi, un rôle préventif est exercé en informant les clients de leurs droits et devoirs en matière d’infractions routières et en les incitant à respecter les règles du Code de la route.

Si le Cabinet était amené à assurer votre défense, les recours envisagés seront adaptés à vos besoins personnels et professionnels. S'agissant des honoraires, ils sont fixés en fonction la nature des diligences à réaliser, de la complexité du dossier et de la gravité des faits en parfaite transparence avant l'ouverture du dossier.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook