Cabinet d'avocat droit routier



Confiez la récupération de votre permis de conduire à notre cabinet d’avocat en droit routier

En cas d’invalidation de votre permis de conduire, notre cabinet d’avocat en droit routier peut vous aider à le récupérer. En effet, le Cabinet pourra exercer tous les recours possibles auprès des Juridictions compétentes afin que votre permis de conduire vous soit restitué dans les meilleurs délais.

Les compétences de notre cabinet d’avocats en droit routier

Outre les procédures d’invalidation du permis de conduire, notre cabinet d’avocats en droit routier peut aussi assurer la défense de vos intérêts dans le cadre de commission d’infractions routières. Après une étude approfondie de votre dossier, Maître SPIRA vous indiquera les diligences qu’elle pourra mettre en oeuvre. Elle pourra notamment vous assister dans le cadre de procédure de en cas de composition pénale, d’ordonnance pénale, et de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il en sera de même si vous êtes amené à comparaître devant le Tribunal Correctionnel.

Le Cabinet s’efforcera de défendre vos intérêts au mieux et de ce fait, d’obtenir la décision qui vous soit la plus favorable.

Défense devant les juridictions pénales et administratives de toute la France

Le Cabinet de Maître SPIRA est en mesure d’assurer la défense de vos intérêts devant toutes les Juridictions de France (Juridictions administratives et répressives). Le cabinet d’avocats en droit routier pourra protéger la validité de votre permis de conduire ou contester les infractions que vous souhaitez contester. Après une étude approfondie de votre dossier et des éléments qui vous seront demandés, le Cabinet vous indiquera le montant de ses honoraires ainsi que les diligences possibles.

Contact

01.46.22.19.15

Suivez-nous sur

  • Facebook